Le plus grand vide-dressing de Paris

Publié par Bobby le 4 mai 2010 dans Bobby se prend pour une fille |

Jai joué à la fille ce week-end. Je vous jure et je n’ai pas l’habitude.

En effet, je me suis laissé charmer par la douce Violette vers un vide-dressing géant. Vous connaissez mon amour éternel pour les vêtements… Quoiqu’il en soit, j’avais envie d’une paire de chaussures, donc pourquoi ne pas tenter d’en dénicher une pas cher (même si les chances d’y trouver ma taille sont assez minces. Quelle idée d’avoir des péniches à la place des pieds aussi).

Il était précisé le plus grand vide-dressing de Paris, effectivement. Juste immense (les filles, vous auriez dû faire un marquage au sol comme chez Ikéa pour le sens de la visite). Par flemme, à cause de mon chargement et parce que j’avais chaud, je n’ai pris qu’une petite partie en photo (si vous allez voir chez Naïma, vous vous rendrez mieux compte de la chose) :

C’était réparti dans plusieurs pièces d’un grand appartement, sur deux niveaux. Le rêve pour la dingue de fringues de base, la patience requise pour moi. Contrairement à K. (remasteurisée en Kowalsky depuis quelques semaines) qui a fait un tour vite fait bien fait, je me suis surprise à prendre mon temps et regarder chaque cintre. C’est d’ailleurs pour cela que j’étais HS le soir.

Pour une soixantaine d’euro, j’ai trouvé ceci :

Une paire de chaussures (qui change de mes deux superbes paires d’escarpins). Look rock assuré (punaise, je parle comme les férues de mode. Sortez de ce corps par pitié).

Une petite chemise rose fushia à carreaux (je suis tombée sur la tête ou quoi ? Rose !) à assortir avec un marcel bien sûr, les talons cités dessus, le jean noir, ma coiffure n’importe quoi et mes magnifiques aviateur Rayban. Faussement négligé, mais dégaine travaillée (pour les photos de moi prenant la pose, faudra repasser).

Une petite veste parfaite pour aller avec des robes, les soirs de printemps lors de sorties nocturnes (avec un fute ça passe aussi hein).

Une petite veste parfaite pour aller avec des robes, les soirs de printemps lors de sorties nocturnes (avec un fute ça passe aussi hein).

Quatre vernis à ongles de la marque O.P.I. (je ne connaissais pas). Et Ô surprise quand j’ai découvert qu’il y en avait deux mats (bizarre une fois posé, mais original. Toutefois, qualité de tenue très médiocre).

Et des bagues (dont une pour La Meilleure).

Je vous avouerai que j’ai eu peur de faire flamber la carte bleue, mais je m’en suis tirée avec classe, sans trop de casse (il tue le jeu de mots). En même temps, pas comme si je faisais régulièrement des rasias en shopping (sur d’autres choses, en revanche…).

Hormis mes trouvailles, on remerciera toutes les filles pour leur amabilité et leur hospitalité (farfouiller en ayant un buffet de cochonneries à côté, ce n’est pas chez H&M que vous trouverez ça), ainsi que leur organisation.

J’ai toutefois dénoté que plusieurs vendeuses me vouvoyaient (alors que je les tutoyais allègrement, normal, on devait avoir presque le même âge). Mince, j’ai 26 piges et pas encore une ride, pas si vite les filles !

Mots-clefs :, , , , , ,



Répondre

Copyright © 2025 . Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.