Exprimez-vous!

Publié par Bobby le 20 sept 2009 dans Bobby pense ... |

 

Chose promise, chose due, voici un espace pour vos critiques, vos suggestions, aussi bien sur mes photos, que mes articles. Vous pouvez même me proposer des adresses, des bons plans (les mots à la mode), des sorties insolites, des trucs à découvrir, tout ce qui vous passe par la tête et qui peut être CONSTRUCTIF. J’insiste sur le dernier mot. Les messages d’amour, vous pouvez me les envoyer par mail qui se trouve dans ma page Contact (n’hésitez pas) !!

Donc cet article, vous le retrouverez dans la colonne de droite, sous « Exprimez-vous! », oui, c’est simple, mais au moins, tout le monde s’y retrouve, y compris les nouveaux arrivants (faut penser à tout le monde) !

À vos claviers mes lecteurs et trices chéri(e)s !



10 commentaires

toma
23 sept 2009 à 15 h 08 min

hello toi !
tu as quitté le site sans me donner tes coordonnées…
j’attends de tes nouvelles pour qu’on aille se boire un verre
a bientot
toma


 
Denis
13 oct 2009 à 22 h 00 min

De curieux sentiments m’anime à la lecture et à l’analyse de ce billet.
Point numéro un ,une curieuse affiche faite de M16 ou f.a.m.a.s ;je ne suis pas un expert dans les armes ,sauf peut-être dans certaines affiches de manifestations (probablement ,c’est même sur ,plus orienté ) .
La couleur rose ,pour ne pas faire rouge et la symbolique l’œil quasi pyramidale .
Qui rappel ,le dollars ,certaines devis et groupuscule américain (d’où le choix du fusil d’assaut opposé au social club)?.
Point numéro deux ,je n’ai jamais vraiment compris (mais cela reste peut-être personnel) quel est ce mode de communication ,qu’est la danse en milieu nocturne (dans un contexte moderne et non pas comme l’on pourrait le connaitre dans les milieux dit tribales ,ou ancestrale voir à forte connotation culturel ).
Pour avoir essayé ,surement dans des endroits inadéquates .
J’ai toujours eu l’impression de faire le pan ,voir le m’as-tu vu !!
Pourtant ,cela parait être un mode de communication prisé par la gente féminine .
Mais j’aimerais ,si je puis me permettre ,avoir ,un avis féminin (ou masculin éclairé) sur ce qu’est, le fait de danser en boite ou ailleurs .
Que ce cache-t-il sur derrière ce mode de relation ,communication?.
Quel en sont les enjeux et intérêts ?

MeRcI eT bOnSoIr ….


 
Bobby
15 oct 2009 à 0 h 09 min

Alors, pour ma part, danser c’est comme un rituel, je n’y vais pas en jogging baskets, je me prépare, je prends mon temps. Ensuite, la danse peut être un mode de communication ou pas. Tu peux aller danser dans une discothèque tout simplement pour te faire plaisir, pour écouter de la musique que tu n’as pas forcément dans ton mp3, pour découvrir le monde qui t’entoure, de nouvelles personnes, de nouveaux lieux. Pour partager un bon moment avec tes amis. Regarde les soirées rétro, c’est tout un univers à découvrir, tu ne danses pas comme en boite, tu vas apprécier ceux qui se donnent du mal à danser le twist.
Ensuite, tu peux danser pour séduire, pour laisser ton corps s’exprimer, c’est une forme de communication.
Tout le monde n’aime pas danser, comme toi et ce n’est pas une obligation. Tout comme le fait de ne pas aimer aller dans ce genre de soirées. Mais il n’y a pas forcément d’explication plausible. Je sais que j’aime ça parce que je peux rencontrer des gens de milieux différents, qui pourront m’apporter quelque chose plus tard et me faire découvrir des trucs que je ne soupçonnais pas. Quand tu danses, tu peux parler avec les personnes qui t’entourent.
J’ajouterai aussi, qu’il n’y a pas que les femmes qui aiment se trémousser, loin de là. C’est une mauvaise généralité ou tu n’es pas assez sorti dans ce genre d’endroits justement!!! Tu ne viens pas non plus pour te montrer, certes, beaucoup le fond mais pas tout le monde. Tu vas pas à la Panik pour que les gens puissent dire « waouh, y avait Miss Bobby à la soirée », à moins d’avoir une notoriété, ça ne sert à rien ou de vouloir apâter le gibier, là d’accord!
Quoiqu’il en soit, il n’y a pas d’enjeux. L’intérêt est avant tout t’amuser. Si pour toi, c’est les clubs sado-maso, chacun son trip. Tu comprends?

J’espère avoir un peu éclairé ta lanterne…

PS : je n’ai pas spécialement fait l’analyse de l’affiche de la Panik, ni vraiment attardé dessus!


 
MARQUISE1774
26 oct 2009 à 23 h 13 min

Les photos sont superbes!!! j’attends la suite du récit ! Leur donnerais-tu un titre ? en fait c’est peut être déjà fait, mais je n’ai pas vu…Je pourrai dire laquelle est ma préférée !


 
Bobby
29 oct 2009 à 12 h 28 min

Merci très chère Marquise. Je ne compte pas leur donner de titre, toutefois, elles ont des numéros normalement, donc tu dois pouvoir me dire qu’elle est ta préférée sans problème, et je serai ravie de savoir laquelle!


 
Max
29 oct 2009 à 13 h 57 min

Je reviens sur le sujet de la danse… Pas grand chose à ajouter par rapport au commentaire de miss Bobby. Comme dit, ce n’est une obligation pour personne d’aller en boîte. Personnellement, les boîtes ce n’est pas trop mon truc. Je préfère souvent les petits bars dans lesquels on peut bavarder et danser mais c’est assez rare en France, ça se fait plus en Espagne par exemple…

Mais ça fait parfois du bien et de sortir pour se « trémousser ». Personnellement (encore une fois), je ne vais pas en boîte pour draguer… vu le contexte ça m’a toujours paru un peu… je ne sais pour moi ce n’est pas forcément le lieu approprié. Donc j’y vais surtout pour passer un bon moment entre amis et délirer. Car oui, je fais souvent plus l’idiote sur la piste qu’une démonstration de sensualité afin d’attirer le mâle ou la femelle…

Quant aux femmes, je ne dirais pas que c’est un moyen de communication qu’elles privilégient. Pas plus que certains hommes… en effet c’est avoir quelques préjugés (comme pour les danses tribales) ou faire des généralités. J’ai connu pas mal d’hommes qui aimaient danser, voire plus que certaines filles. Un même passait son temps à faire de petits pas de danse pendant qu’il travaillait.

Donc voilà, je ne sais pas si ça t’éclaires un peu mais je crois que la danse dans un milieu « sociabilisé » est surtout fait pour se défouler et passer du bon temps avant tout… voire rencontrer des gens… dans un contexte totalement différent que celui du quotidien… Après on apprécie ou pas ça c’est les goûts de chacun ;)


 
TA MADRINA
16 mai 2010 à 20 h 29 min

Je viens de passer un peu de temps sur ton site tres sympa et bien foutu ! Comment vas ta ptite mere ??? Apres de gros problemes cervicaux ,je revois la Vie en rose …suis tombee en AMOUR (comme disent les canadiens !) pour un homme de 60 ans qui vit un peu loin de Moi !!!!!!…….Noumea en Nouvelle-Caledonie .Oui,carrement le bout du monde ! A bientot de te lireet dans cette attente,je t embrasse affectueusement ainsi que La Meilleure . Ta Marraine


 
Bobby
16 mai 2010 à 20 h 57 min

AAhhh, il faut que tu passes plus souvent! La Meilleure va bien (tu sais ce qu’il en est mais je ne vais pas m’étendre en plein public). Je me suis permise de changer son prénom que tu avais mentionné, par son surnom sur le blog. Je préfère garder un certain anonymat.
J’avais bien cru voir qu’il y avait un homme dans ta vie. Tu l’as rencontré comment? Vous ne devez pas vous voir souvent du coup!
Comme tu as pu le constater ici, les hommes et moi, c’est toujours la même galère. Ils ne veulent qu’une chose ces p’tits saligauds!
Si tu veux prendre le temps de me répondre dans un endroit plus discret, sauf si ça te dérange pas de t’exposer ici!

Je t’embrasse et à bientôt.


 
Fabrice
1 juin 2010 à 16 h 28 min

Mais quand nous rencontrerons-nous enfin ??? :-)


 
Bobby
1 juin 2010 à 16 h 38 min

Je ne savais pas que tu voulais que l’on se rencontre! Eh bien quand tu veux!


 

Répondre

Copyright © 2021 . Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.