En quête d’une cervelle
La soirée a démarré hier par une pièce de théâtre. Cela faisait sacrément longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans un théâtre. Je vous avoue que ça m’a manqué.
J’aime ces sorties qui paraissent simples, toutes préparées et au final, qui se finissent par de bonnes surprises.

Je ne vous en dis pas plus, seulement que c’est vous qui choisirez qui sera le meurtrier. Original non? C’est une pièce très drôle, emmenée par deux très bons comédiens : Carla Marques et Yann Abram. On ne s’ennuie absolument pas. C’est frais, ça fait du bien par où ça dépasse, je vous la conseille vivement si vous voulez passer un moment agréable. Les prix varient entre 10 et 15€. Ils sont au Bouffon Théâtre jusqu’au 09 mai, puis reviennent jusqu’en juillet à l’Alambic Comédie.
Deuxième partie de soirée, nous avons posé nos popotins dans un bar branché, sur les hauteurs de Pigalle au Sancerre. On a bien papoté, accompagné d’un apéro et d’une assiette de charcuterie. Puis, nous avons décidé de changer de lieu. K. nous a emmenées au Sans Souci. Bar très sympa, qui a fait peau neuve, pas mal de monde, serveurs sympas, bonne zic. À faire et à refaire. Deux mecs se sont joints à nous après nous avoir offert une cervelle de singe : D. travaille pour le magazine Pop Vox. Les soirées parisiennes, il connait. Ça tombe bien, moi, pas assez! Mais je suis sur le bon chemin. Y. (oui, bizarre comme initiale) commissaire aux comptes, très sympa aussi, les dents du bonheur en plus! Donc, si vous avez bien compris, nous étions très bien entourées.

Bilan : 3 lieux découverts, des nouveaux contacts facebookiens mais pas que et une excellente soirée du début jusqu’à la fin. C’est vraiment ce que je préfère dans ce genre de nuit.
En tout cas, j’ai une sortie prévue vendredi prochain, c’est du lourd. Je ne vous dis que çà. Je pense bien la ranger dans la catégorie Hot Tension celle-là! Mais chuuuuut…
Baisers au Apple Mojito
26-28 rue de Meaux
75019 Paris
01.42.38.35.53
Le Sancerre
35 rue des Abbesses
750018 Paris
Le Sans Souci
65 rue Jean-Baptiste Pigalle
75009 Paris
[...] de passer une bonne soirée, c’est le risque ! Comme il y a des bars aux alentours (dont Le Sans Souci), dès leur fermeture, la populace continue de s’amuser [...]